Fairservices se consacre depuis 2006 à aider des meres célibataires à Cusco, Peru. Ces femmes vivent dans la marge de la société, marqué por la honte et l’embarras, sans aucune possibilité de sortir de leur existence minable.
Grâce à vos dons, nous avons enseigné plus de 60 personnes qui ont trouvé leur chemin vers la marché de travail, qui ont construit une existence de la classe moyenne et de vivre leur vie avec fierté et confiance.
Notre école d’espagnol dans lequel certaines de ces femmes travaillent comme professeur d’espagnol, est devenu un nom familier à Cusco par la qualité et le dévouement de tous les acteurs. Avec fierté nous voulons informer de que ce projet est une société indépendante à partir de 2015 qui va son proper chemin sous la supervision de Fairservices.
Notre école se constribuefinancierement depuis 2012 au nouveaux projet de Fairservices: WaaW.
WaaW est un projet avec lequel nous voulons briser le cycle de la pauvreté, en commençant par les enfants.
Entre 2008 et 2011, nous nous sommes demendé comment briser le cycle de la pauvreté et nous avons pris le temps d’un recherché solide; à partir des besoins et des limites rencontrées par les personnes / familles locaux à Cusco.
Rapidement il est devenu clair que si nous voulons faire une différence, nous devons commencer par les enfants. Par une formation inadéquate, une mauvaise alimentation et le manque d’hygiène et de soins médicaux, les enfants commencent leur vie avec un arriére important de telle sorte qu’ils sont condamnés à partir de la prochaine génération pour former pauvres aux personnes extrêmement pauvres.
En 2012 Fairservices a lancé WaaW, une prise en charge après l’école pour les enfants entre 6 et 12 ans dans lequel nous devons nous concentrer sur l’education, la nutrition et la santé.
Vous pouvez en savoir plus de nous sur notre site web www.fairservices-peru.org ou www.breakthecirlceofpoverty.org.